PHILOSOPHIE : En fonction du type de quinté, nous jouons un favori ou un semi-favori ou un outsider

CASH QUINTE Stratégie jeu simple quinté  "1 seul cheval par quinté"

CONDITIONS GENERALES DE VENTE


logiturf (CI-APRÈS DÉSIGNÉ "logiturf") EST UNE MARQUE DÉPOSÉE PAR LA SOCIÉTÉ TURFPASSION SARL, SOCIÉTÉ AU CAPITAL DE 2 000 EUROS, IMMATRICULÉE AU REGISTRE DU COMMERCE ET DES SOCIÉTÉS DE PERPIGNAN SOUS LE NUMÉRO 799 317 110, ET DONT LE SIÈGE SOCIAL EST SITUÉ 18 AV DE LA GRANDE PLAGE, RES FRONT DE MER, BP 91, 66420 LE BARCARES FRANCE. Le directeur de la publication est : jean-claude genet

LOGITURF propose à l'utilisateur (ci-après l' "Utilisateur") depuis le site LOGITURF.fr ci-après le «Site LOGITURF") ou de tout autre site autorisé par TURFPASSION, d'accéder au Service Payant (ci-après "Service Payant").
TURFPASSION se réserve le droit de modifier l'adresse du Site LOGITURF ou de la compléter par toute autre adresse de son choix. Les présentes Conditions Générales s'ajoutent aux mentions légales qui s'appliquent à tous les internautes.
L’objet des présentes Conditions Générales (ci-après les "Conditions Générales") est de fixer les règles d’utilisations du Site LOGITURF par l’Utilisateur ainsi que les engagements de LOGITURF.
Pour visualiser le Site LOGITURF, vous devez être équipé d'un navigateur Internet de génération "5" ou supérieur (Internet Explorer 5.0/6.0/7.0 ou Firefox) qui accepte les cookies et les JavaScripts.
L'Utilisateur est invité à consulter régulièrement les Conditions Générales à cette adresse pour prendre connaissance des éventuelles modifications.

CONDITIONS GENERALES

Article 1 – L’objet

Le présent contrat a pour objet de définir les modalités et les conditions d’utilisations selon lesquelles TURFPASSION met à la disposition de l'Utilisateur, à partir du Site TLOGITURF, un Service Payant de consultation de contenus hippiques et un service d'envoi de contenus hippiques par courriel.

La souscription au Service Payant emporte l'acceptation des présentes Conditions Générales par l'Utilisateur. L'Utilisateur déclare et reconnaît, en conséquence, avoir lu les présentes Conditions générales. TURFPASSIONse réserve le droit de modifier tout ou partie et à tout moment les présentes Conditions générales.

L'Utilisateur est seul responsable de l'utilisation de son compte client : toute connexion ou transmission de données effectuée en utilisant le Service Payant sera réputée avoir été effectuée par l'Utilisateur lui-même et sous sa responsabilité exclusive. L’Utilisateur s'engage à notifier à LOGITURF toute utilisation non autorisée de son compte dès qu'il en a connaissance.

En cas de non-respect par un Utilisateur des présentes Conditions générales, LOGITURF se réserve le droit de lui suspendre son accès au Service Payant.

Article 2 – Le Service Payant

Par l'intermédiaire du Site LOGITURF, l'Utilisateur aura accès au Service Payant et pourra librement souscrire un abonnement qui lui donnera le droit, le temps de l'abonnement, de recevoir les informations confidentielles par courriel.
LOGITURF comprend différentes formule d’abonnement visibles sur la page paiement

L'utilisateur peut choisir librement entre une formule non renouvelable automatiquement ou renouvelable automatique. Dans la 2ème hypothèse, il pourra faire cesser le renouvelement automatique sur simple demande, à la condition de nous prévenir au minimum 48h avant l'échéance.

La souscription à un abonnement est INDIVIDUEL et non transmissible d'un abonnement vers un autre de notre société compte tenu de certaines contraintres (tarifs différents, nombre d'abonnés limité). Après paiement, le délai d'exécution de la commande est réalisé sous 24h, par réponse courriel uniquement.

Article 3 – Prés requis techniques, qualité de services et responsabilités

Il est précisé que la responsabilité de LOGITURF ne pourra en aucun moment être engagée dans le cas d'une configuration ou de ressources non suffisantes de l'ordinateur de l'Utilisateur.

LOGITURF emploiera ses meilleurs efforts pour maintenir le Service Payant dans un état opérationnel. Toutefois, TURFPASSION n'offre aucune garantie quant au fonctionnement ininterrompu du Service.

Dans le cas où la responsabilité de LOGITURF serait engagée à la suite d'un manquement à l'une de ses obligations au titre des présentes Conditions, la réparation ne s'appliquera qu'aux seuls dommages directs, personnels et certains, à l'exclusion expresse de la réparation de tous dommages et/ou préjudices indirects et immatériels, tels que les préjudices financiers et les pertes de données. Le seul bilan faisant foi est celui établi sur le réseau PMU en dur dont les résultats figurent sur le site info.pmu.fr

Le contrat est limité à la fourniture de pronostiques; LOGITURF n'est tenu à fournir des conseils supplémentaires, notamment sur la manière de miser et les mises. LOGITURF, dans le cas où il fournit un logiciel ou un fichier de gestion Excel, n'est nullement tenu à une quelconque formation sur ces produits ou d'expliquer à l'utilisateur l'usage de son "ordinateur" à cet effet. Les logiciels et/ou fichiers de gestion ne sont qu'un cadeau supplémentaire qui ne fait, en aucun cas, partie du contrat liant les parties et l'utilisateur ne pourra s'en prévaloir pour exiger une aide logistique (explications téléphoniques, rendez-vous, maintenance ou prise en charge à distance d'un ordinateur); l'utilisateur est sensé pouvoir appréhender les arcanes logiciels ou fichier de gestion sous Excel lui-même. LOGITURF ne peut pas assurer le fonctionnement des logiciels "non payants" et fichiers de gestion "offert" sur la ou les machines de l'utilisateur; celui-ci doit donc souscrire l'abonnement EXCLUSIVEMENT pour la mission premiere du pronostique et reconnaît ne pas pouvoir se prévaloir d'un problème avec le logiciel "non payant" ou le fichier de gestion sous Excel pour remettre en question tout ou partie du contrat initial.

Les courses hippiques restant un jeu dont la part de hasard subsiste en dépit de la compétence pour en éclairer le résultat, ne pèse sur LOGITURF qu’une obligation de moyens et non de résultat, au sens des articles 1137 et 1147 du Code Civil.

LOGITURF se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales et de suspendre ou de modifier ses services à tout moment sans préavis, sans que cela donne lieu à compensation de quelque sorte que ce soit.

Article 4 – Paiement

Le prix de l'abonnement librement souscrit par l’Utilisateur est payable dans les conditions visées ci-dessus qui est précisé sur les pages spécifiques au Service Payant et est susceptible d'évoluer.

L’Utilisateur a le choix d’effectuer son paiement directement en ligne au travers de l’utilisation de sa carte bancaire. TURFPASSION n'accepte pas les chèques bancaires.

Dans le cas où l'Utilisateur effectuera le paiement en ligne via sa Carte Bancaire, il devra mentionner son numéro de carte ainsi que la date de fin de validité de celle-ci dans la boîte de dialogue correspondante. Le service sécurisé de paiement en ligne par carte bancaire étant assuré par notre partenaire PAYPAL. LOGITURF se réserve le droit de refuser un abonnement en cas d'échec de la pré-autorisation ou si le porteur de carte a antérieurement rejeté un débit LOGITURF. Il est précisé que pour les utilisateurs domiciliés hors France Métropolitaine, seul le paiement par carte bancaire peut-être utilisé.

ATTENTION : une fois que l'Utilisateur a cliqué sur le bouton "Valider" et que les organismes officiellement accrédités ont donné l'autorisation de paiement par carte bancaire, la connexion est instantanée. Son compte bancaire sera alors immédiatement débité.

Attention en commandant sur notre site vous acceptez d'office que les abonnements commencent le jour même et renoncez ipso facto au délai de rétraction. Si cela n'est pas votre intention, vous devez au préalable nous contacter à logiturf@logiturf.fr en mentionnant explicitement que vous décidez que vos abonnements ne commencent que dans 15 jours,au terme du délai de rétractation.  Pour les personnes souhaitant conserver le droit à rétractation, l'envoi éventuel des fichiers excel de gestion offerts ne pourra avoir lieu qu'après son expiration. Dans tous les cas la rétraction ne pourra avoir lieu que par lettre recommandée adressée au gestionnaire "GENET - RES FRONT DE MER - BOITE 91 - 66420 LE BARCARES - FRANCE ou lettre recommandée électronique adressée à postmaster@turfpassion.com. De même l'acceptation de la gestion ne permet plus d'annuler l'abonnement souscrit, sinon la gestion sera facturée au tarif forfaitaire de 80 euros TCC.

L'utilisateur qui aura fait une réclamation ou une demande de remboursement dans les 5 années précédentes, par exemple en bloquant des fonds auprès de PAYPAL se verra rejeté de toute nouvelle souscription. En cas de paiement réalisé via PAYPAL,  nous annulerons et rembourserons les fonds sans donner suite à l'abonnement. Pour ces utilisateurs, le seul moyen de s'abonner est le paiement par MANDAT CASH et/ou chèque bancaire, après accord de nos services, et les prestations d'abonnement ne pourront commencer qu'au terme de l'encaissement provué et du délai légal de rétractation de 14 jours; les deux conditions étant cumulatives.

Article 5 – Propriété

LOGITURF ® est une marque, propriété de la société TURFPASSION SARL.